qui je suis ?

DKUne Marseillaise d’adoption qui donne une nouvelle sonorité à l’accent local.

Mais d’où vient-elle ?

Née nulle part en Pologne, un jeudi soir de 1980, elle passe son enfance innocente en s’amusant avec les ours polaires entre les murs des rues couvertes de belles affiches ; cela sonne le début de son éducation graphique. La première étape de sa scolarité se présente difficilement, mais elle en retient une bonne leçon pour toute sa vie : le crayon sert aussi à dessiner… et il existe des version en couleur ! ! ! A partir de ce moment, elle remplit ses cahiers de nombreux dessins, choisissant la voie de la création.  Elle obtient la compréhension et l’approbation de ses professeurs plusieurs années plus tard aux Beaux Arts au département d’Arts Graphiques, où pendant cinq ans elle explore le territoire visuel dans sa théorie, comme dans sa pratique – affiches, dessin, peinture, sérigraphie,… – en volume ou dans l’espace. Elle décroche ses premiers contrats en tant que graphiste free-lance. Après avoir décroché son Master , elle arrive en France pour conquérir un nouveau territoire graphique. A Lyon elle fait ses preuves au sein de Kraft – une agence de communication et de publicité. Sûre de ce choix professionnel, elle s’approche alors de la Méditerranée. En 2008, elle obtient avec succès le diplôme de l’école de Communication Visuelle d’Aix-en-Provence.

Pour le bleu de la mer, le blanc de l’architecture et la diversité culturelle des habitants, elle décide de s’implanter à Marseille. En tant que graphiste indépendante, elle met toutes ses compétences et son savoir-faire au service de ses clients. Au cours de l’été 2010, elle « part » en voyage cinématographique sur le navire de Tita Productions. A bord c’est elle la graphiste. Elle assure tous les besoins de communication visuelle au sein de ce nouvel équipage, dont notamment la réalisation de deux DVD Rom pour les Haras nationaux ainsi que l’animation d’une boucle d’accroche pour quatre films présentés à la Cité des Sciences et de l’Industrie à Paris.

Année 2013-14 elle part au large du web design pour les horizons du html et css. Cette nouvelle aventure sur la navire du groupe Altereo la ramène à la réalisation des sites web et du design d’application mobile. Pourtant elle ne quitte pas le print des yeux. Au sein de G2C communication elle prépare des logos, des plaquettes, des illustrations la communication interne et externe de la groupe, ainsi que celle de ses clientes.

Voili voilou d’où je viens. Qui suis-je ? Avant tout une graphiste, directrice artistique, illustratrice, affichiste, qui travaille aussi bien dans l’édition, que l’identité visuelle, l’animation, et le design des surfaces interactives -sites web- et multimédia. Je reste à l’écoute de mes clients à l’aide de mon sens de la communication… renforcé par une basse de marketing. Créativité, curiosité et savoir-faire restent les prénoms de mes trois ours polaires préférés.

VOS PROJETS SONT MES PROJETS

Pour toutes vos interrogations, n’hésitez pas me contacter.

 

Télécharger CV